pour des sushis irréprochables...

Notre Histoire

Innovateur dans l’âme…
En 42 ans, Attilio Brentini, créateur de la société Lansa, dépose 26 brevets, dans des secteurs aussi variés que la bijouterie, le sport ou le cadeau publicitaire, et produit ses créations vendues à des milliers d’exemplaires.

Toujours curieux de se lancer de nouveaux défis…

Pour concevoir l’Easy Sushi®, Attilio Brentini réunit autour de lui une équipe dont l’unique tâche est de développer, fabriquer et commercialiser un ustensile imaginé pour faciliter et actualiser la préparation des makis.

De la cuisine japonaise à la cuisine contemporaine…

Après deux années de recherche, avec l’aide d’outils informatiques industriels dernière génération, pour l’étude et la réalisation graphique en 3D, l'ingénieur Frank Rolland obtient enfin l’appareil recherché : un ustensile moderne, simple d'utilisation, permettant de réaliser, en un instant, des recettes, traditionnelles ou plus inventives, de makis et de roulés...

Easy Sushi®

Easy Sushi® est récompensé en 2007 par la médaille d’or au Salon des Inventions de Genève. Ustensile innovant et simple d’utilisation, Easy Sushi® permet à tous de réaliser rapidement des makis parfaitement roulés, du plus traditionnel au plus audacieux.

Easy Sushi® existe en trois diamètres différents : 2,5 cm, 3,5 cm et 4,5 cm. Désireux de répondre aux critères d’hygiène et de confort de notre temps, Easy Sushi® se compose d’un cylindre en ABS alimentaire, qui passe au lave-vaisselle, et d’un film en polypropylène alimentaire souple qui se rince avec une éponge non abrasive.

De plus, Easy Sushi® est entièrement conçu dans des matériaux alimentaires fabriqués exclusivement en France.

Avec Easy Sushi®, il ne vous reste plus qu’à passer maître dans l’art de faire des sushis tout en laissant parler votre créativité…